Terminez l’année en redonnant!

La période la plus occupée pour les dons de bienfaisance approche. Veuillez inscrire une note à votre agenda et prévoyez un moment pour faire vos dons de fin d’année. Nous avons accompli tant de choses en 2016 et, avec votre aide, nous pouvons faire encore plus en 2017.

Alors que la fin de l’année approche, les jours sont comptés pour les don déductibles d’impôt. Environ 25 % des Canadiens profitent des avantages considérables consentis par les gouvernements fédéral et provinciaux lorsque les Canadiens font des dons aux organismes de bienfaisances canadiens enregistés.

Ces incitatifs fiscaux sont importants et peuvent totaliser jusqu’à 53 % de vos dons de bienfaisances. Beaucoup de Canadiens tirent profit de ces avantages fiscaux pour pouvoir offrir des dons plus généreux aux organismes de bienfaisance. Ils éprouvent un sentiment de satisfaction et, grâce à leur don plus important, les organismes de bienfaisance qu’ils soutiennent peuvent faire davantages. Ce qui est une bonnes chose!

Super crédit pour premier don de bienfaisance

Le super crédit pour premier don de bienfaisance, qui peut être demandé une seule fois, vous accorde un crédit d’impôt supplémentaire de 25 % pour vos dons de bienfaisance, jusqu’à concurrence de 1 000 $. Ce crédit est offert à tous les Canadiens qui n’ont jamais fait de don de bienfaisance ou qui n’ont pas réclamé le crédit d’impôt pour dons de bienfaisance au cours des cinq dernières années.

En savoir plus à CRA-ARC.gc.ca

LIENS – HIV | HEP C – LINKS

website  ASO411

phone  1.705.688.0500 • 1.800.465.2437

website  CATIE – Hepatitis C & HIV Info

phone  1.800.263.1638

website  Canadian AIDS Society

phone  1.800.668.2437

website  ConnexOntario

phone  Drug & Alcohol 1.800.565.8603
phone  Mental Health 1.866.531.2600

website  GMSH – Gay Men’s Sexual Health Alliance

phone  1.800.839.0369

website  LGBT Youth Hotline

phone  1.800.268.YOUTH

website  Ontario AIDS Network

phone  1.800.839.0369

website  Ontario HIV Treatment Network

phone  1.877.743.6486

website  SWANS
website  WHAI
website  World Hepatitis Alliance
Share This

Opening Doors

Bundle Up in Red

Wrap up the year by giving back!

The busiest season for charitable giving is upon us. Please mark your calendar and schedule time to make your year-end donations. We accomplished so much in 2016, and with your help can do even more in 2017.

As the end of the year closes in, time is running out on tax deductible donations. About 25% of Canadians take advantage of the sizeable benefits Canadian Federal and Provincials governments offer to Canadians who give to registered Canadian charities.

These tax incentive are significant, amounting to as much as 53% of your charitable donation. For many Canadians, it’s by leveraging these tax benefits that they can give more generously to charities. It makes them feel good and with their larger gift, it enables the charities they support to do more. Now, that’s a good thing!

First Time Donor’s Super Credit

The First Time Donor’s Super Credit offers you an over-and-above 25% one-time tax credit on your charitable gifts up to $1,000. It’s available to any Canadian who is new to charitable giving or has not claimed a charitable donation in the last five years.

Learn more at CRA-ARC.gc.ca

 

LIENS – HIV | HEP C – LINKS

 

website  ASO411

phone  1.705.688.0500 • 1.800.465.2437

website  CATIE – Hepatitis C & HIV Info

phone  1.800.263.1638

website  Canadian AIDS Society

phone  1.800.668.2437

website  ConnexOntario

phone  Drug & Alcohol 1.800.565.8603
phone  Mental Health 1.866.531.2600

website  GMSH – Gay Men’s Sexual Health Alliance

phone  1.800.839.0369

website  LGBT Youth Hotline

phone  1.800.268.YOUTH

website  Ontario AIDS Network

phone  1.800.839.0369

website  Ontario HIV Treatment Network

phone  1.877.743.6486

website  SWANS

 

website  WHAI

 

website  World Hepatitis Alliance
Share This